Brainstorming 30 Novembre 2019: Responsabilité pour redonner confiance dans le secteur bancaire


Paris, 9 novembre 2019

Le Forum des Experts Libanais, lors de sa réunion du 9 novembre, a souhaité rappeler les décisions prises lors de sa réunion du 26 octobre 2019, parmi lesquelles :

  1. Notre soutien au mouvement de contestation au pays.
  2. Notre volonté de nous joindre à tous les Libanais au pays pour transformer notre société en une société laïque. Une société où l’appartenance va au Liban et non pas à un parti ou une religion.
  3. Notre demande d’établir le mariage civil au Liban.
  4. Notre droit de donner la nationalité libanaise aux enfants nés d’une mère libanaise.
  5. Notre soutien à l’économie libanaise, et surtout à la monnaie nationale à travers notre soutien à la Banque centrale qui veille à la stabilité de la monnaie nationale.
  6. Notre attachement à l’armée libanaise, seule force légale sur le territoire national.

 

FEL a également décidé de mettre en place une collaboration nationale et internationale sur des sujets qui nécessitent la tenue de réunions de brainstorming sur le secteur bancaire et notre responsabilité de redonner confiance à travers des suggestions et des actions .

Dans ce cadre le Forum des Experts Libanais invite les experts du secteur financier, les fonds d’investissement, les directeurs de banques Libanais, les directeurs de banques arabes et étrangères à nous rejoindre le 30 Novembre autour d’un atelier constructives en vue de proposer des actions concrètes à mener au Liban, en France et à l’international pour redonner confiance dans le système bancaire

 

Les inscriptions se font à travers le lien suivant :

https://www.weezevent.com/brainstorming-responsabilite-pour-redonner-confiance-dans-le-secteur-bancaire

Pour Vous & avec Vous

Forum des Experts Libanais

Présidente

N.Chehab

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.