Sondage solutions proposées pour rétablir la confiance dans l’économie et le secteur financier au Liban , lors du colloque du 28 Janvier 2020 à l’Assemblée Nationale

Chers (es) Amis (es),

C’est dommage que nous n’avons pas pu vous avoir avec nous le 28 Janvier, j’espère qu’à travers ces informations, vous pourrez participer au sondage sur les solutions proposées lors du colloque organisé avec le soutien du Groupe d’amitié France-Liban et de son Président Monsieur Loïc Kervran, sur le thème:

«  La crise économique et financière au Liban :

Quelles solutions pour rétablir la confiance ?

pour redonner confiance dans un pays qui souffre sous le poids d’une crise économique et financière.

Nous vous invitons à participer à ce sondage en cliquant sur le lien suivant:

Nous serons avec vous en Mars 2020 pour vous communiquer les résultats de notre sondage et réfléchir avec vous sur le next step.

Nous vous invitons à nous rejoindre et à manifester votre intérêt pour notre action au service des relations économiques entre la France , le Liban et les libanais à l’étranger . Nous avons besoin de vous pour poursuivre notre action de façon déterminée.

Rejoignez nous sur LinkedIn Linkedin Group 

Pour Vous & avec Vous

Forum des Experts Libanais

Présidente

Phone: +336 88 36 23 53

Mail: nada.chehab@forumexpertslibanais.com

LinkedIn Linkedin Group 

 

One thought on “Sondage solutions proposées pour rétablir la confiance dans l’économie et le secteur financier au Liban , lors du colloque du 28 Janvier 2020 à l’Assemblée Nationale

  1. Tant qu il n y aura pas un dialogue social intelligent et évolutif avec un gouvernement de confiance non corruptif, notre système économique et social, restera au point mort.
    Si nous ne trouvons pas une solution à ce niveau, l avenir du Liban restera compromis.
    Les Experts Libanais travaillent d autant plus sur ces problématiques pour avancer de manière positive afin d aboutir à un résultat pour aider a sauver notre patrimoine et notre pays de la crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.